mercredi 12 mars 2008

"SE SERVIR" ?

Je reviens sur cette phrase blessante et injuste qui a été dite par nos concurrents.

Michel Ménager a toujours négocié âprement les devis avec les entrepreneurs au profit de la commune.

En 7 ans, j’ai consacré plus de mille heures de travail à ma commune. J’ai parcouru à pied, à vélo et en voiture, souvent en compagnie d’Henri Ménager, plus d'un millier de kilomètres sur les chemins de Laizy pour prévoir les différents travaux.

J’ai crée des documents de travail pour l’entretien des routes, un répertoire des chemins ruraux dit "chemins de traverse", ainsi que des parcelles communales (tout cela consultable en mairie), j’ai assisté mes collègues pour la commande, le montage et la pose des panneaux indicateurs , etc.

J’ai donc dépensé beaucoup d’argent et d’énergie. Tout cela bénévolement.

Pour me servir ?

Mais promis, je ne parlerai plus de moi, mais des projets pour Laizy.


Place au fond du lotissement du Petit-Mérot que j'entretiens et fleuris toute l'année (à mes frais). Juste pour "me servir"!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J’imagine à quel point les propos de ce trac on pu vous blesser, j’espère que le libre arbitre de chacun demeure présent chez de nombreux habitants, afin de vous apporter un soutien lors du second tour.

Anonyme a dit…

Si il y a une personne dans Laizy qui a fait beaucoup pour sa commune et bénévolement, c'est bien vous Bernard et je tiens à vous en féliciter.Vos concurrents ne se rendent pas compte à quel point ils se sont ridiculisés en faisant passer ce tract "information" soutenu par une tête de liste. Que de mensonges. Tout le monde sait qu'un restaurant scolaire fonctionne avec une cuisine équipée aux normes hygiène et sécurité. Assainissement aux 4 vents : mise aux normes, d'accord, mais fonctionne-t'il bien et les riverains sont-ils vraiment satisfaits???. Le chemin de Chamelin est un chemin communal avec habitation, pourquoi ne serait-il pas goudronné comme d'autres??? Nous vous soutenons pour le second tour. A dimanche